Happy Birthday : |
© AFP/Aris Messinis
Le joueur du Panathinaïkos Stéphane Lasme tente d'inscrire un panier contre l'Efes Istanbul en Euroligue, le 1er mars 2013 à Athènes.
Le Panathinaïkos Athènes et le CSKA Moscou ont montré leurs muscles vendredi avec des victoires sur l'Efes Istanbul (75-62) et l'Alba Berlin (80-65), lors de la 9e journée du Top 16 de l'Euroligue.
Grâce à ces succès, les deux géants, toujours à égalité à la troisième place du groupe E, reviennent à une longueur de l'Efes et deux du Real Madrid et ont quasiment validé leur place en quarts de finale.
Battu de quatorze points à l'aller, le Pana a enlevé le match au sommet dans l'ambiance survoltée de l'OAKA. Accrochés à 56-56 partout, les Grecs ont infligé un 16-0 aux Turcs dans le quatrième quart pour s'imposer largement avec un grand match du meneur croate Roko Ukic (13 points, 5 passes, 9 rebonds).
Le CSKA Moscou a pu compter sur un excellent Nenad Krstic (20 points) dans la raquette pour dominer logiquement l'Alba Berlin, où le pivot français Ali Traoré a fait un retour remarqué (7 points, 6 rebonds en 17 minutes) après plusieurs mois sans jouer à cause d'une blessure au genou droit.
The document has moved here.