Happy Birthday : |
© AFP/Joe Klamar
L'ASVEL vainqueur de l'Appart City Cup face à Limoges 72-62, samedi à Rezé (Loire-Atlantique)
L'ASVEL a battu le champion de France en titre Limoges 72-62, samedi à Rezé (Loire-Atlantique), pour remporter l'Appart City Cup, un tournoi amical organisé par le meneur de jeu de l'équipe de France Tony Parker .
Charles Kahudi (10 points) et David Andersen (17 points) ont été les grands artisans de la victoire de Lyon-Villeurbanne dans ce tournoi exhibition.
L'ASVEL, présidée par "TP", avait écarté le Partizan Belgrade (79-53) en demi-finales, vendredi, alors que le CSP avait pris le meilleur sur Le Mans (74-72).
L'Appart City Cup, organisée depuis deux ans, réunit un plateau prestigieux avec Parker, donc, mais aussi plusieurs de ses partenaires de l'équipe de France, avec lesquels il a obtenu la médaille de bronze à l'Euro, tels que Mickaël Gelabale (Le Mans), Charles Kahudi (Villeurbanne), Léo Westermann (Limoges).
Après la grande finale entre Villeurbanne et Limoges, le tournoi s'achève par un match de gala entre une sélection concoctée par le joueur des Spurs de San Antonio, dont le Français Ian Mahinmi (Indiana Pacers), face au club de Cholet.
Le programme:
Vendredi (demi-finales):
Le Mans - Limoges 72-74
Villeurbanne - Partizan Belgrade 79-53
Samedi:
Finale: Limoges - Villeurbanne 62-72
The document has moved here.