Happy Birthday : |
© AFP/
Le Montpelliérain Fulgence Ouedraogo
(C avec le ballon) tente de se défaire de la défense des Grenoblois Roland Bernard (G) et Fabien Alexandre (D) lors d'un match du Top 14, le 27 octobre 2012 à Montpellier
Le capitaine de Montpellier Fulgence Ouedraogo a annoncé mardi qu'il souffrait d'une entorse d'une cheville qui le priverait au moins de la rencontre de Coupe d'Europe décisive samedi face à Toulon.
"Mauvaise nouvelle, je me suis fait une entorse à la cheville hier a l'entraînement. Je suis forfait pour ce week-end...", a-t-il écrit sur sa messagerie Twitter.
Le club a ajouté que le troisième ligne serait indisponible une dizaine de jours alors qu'il doit participer au stage de l'équipe de France en vue du Tournoi des six nations (26-28 janvier), pour lequel il a été convoqué vendredi dernier.
Montpellier joue samedi (16h40) face à Toulon à Yves-du-Manoir sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe, ce qui serait une première dans l'histoire du club.
En revanche, l'ouvreur international François Trinh-Duc, touché à un genou vendredi dernier lors de la victoire face à Sale (27-6), a pu reprendre normalement l'entraînement lundi.