Happy Birthday : |
© AFP/Bruno Isolda
Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal à sa descente d'avion à Toulon, après sa victoire contre Toulouse en demi-finale du Top 14, le 25 mai 2013
Le président de Toulon Mourad Boudjellal a déploré mardi que son club ne dispose pas de plus de places pour la finale du Top 14, samedi contre Castres, estimant que les premiers servis "devraient être les supporteurs des deux clubs et non pas les parasites économiques du rugby français".
"On est en attente, on en demande partout. J'ai un nouveau nom +Mourad-je-n'ai-pas-de-billet+", a déclaré le président du RCT en conférence de presse, assurant que Toulon aurait pu écouler 20.000 à 25.000 places.
Les 9.000 places allouées au RCT ont été vendues en une journée aux abonnés du club, a-t-il annoncé.
"Il y a 80.000 places au Stade de France, on a droit à 9.000 places, comme Castres. Je ne sais pas combien il y a d'habitants à Castres, c'est un problème, il devrait y avoir des quotas en fonction des équipes et du nombre d'abonnés", a encore estimé M. Boudjellal.
"Ce serait bien aussi qu'on fasse profiter le grand public à des prix autres que ceux packagés. Les premiers servis devraient être les supporteurs des deux clubs et non pas les parasites économiques du rugby français", a encore lancé le président toulonnais montrant ainsi du doigt "les différentes agences affiliées aux organismes officiels, qui vivent sur l'économie du rugby".