Happy Birthday : |
© AFP/
Le Toulousain William Servat
, face au Racing-Métro, lors d'un match de Top 14, le 10 mai à Toulouse
Le président du Stade Toulousain Jean-René Bouscatel a estimé mercredi que son club, touché par une vague de blessures en première ligne, ne fera appel à son entraîneur des avants William Servat , ancien talonneur, qu'en cas de "circonstances exceptionnelles".
"Rien n'est décidé, cela va dépendre de beaucoup d'éléments (...) Si nous sommes face à des circonstances exceptionnelles, peut-être, mais pour le moment nous sommes à la recherche d'autres solutions", a répondu M. Bouscatel, interrogé sur la possibilité de faire appel à Servat, qui a disputé 15 matches de Top 14 la saison dernière après avoir annoncé sa retraite de joueur à la fin de l'exercice précédent.
"Normalement, son retour était exclu en début de saison, mais l'année dernière non plus il ne devait pas revenir et on a bien été obligé de s'y résoudre (...) Nous sommes un peu dans la même situation", a ajouté le président du club quadruple champion d'Europe.
Le club déplore les blessures des piliers Vasil Kakovin (rupture des ligaments croisés du genou droit) et Antoine Guillamon (fracture de la main droite) ainsi que du talonneur Jaba Bregvadze (triple fracture d'une apophyse), tous touchés lors de la victoire contre Bayonne (40-3), en Top 14 samedi. Les dirigeants ont entamé lundi la recherche d'un ou deux jokers médicaux.