Happy Birthday : |
© AFP/Michael Bradley
Louis Picamols à l'entraînement avec le XV de France lors de sa tournée néo-zélandaise, à Auckland le 7 juin 2013.
Cinq internationaux français ayant participé à la tournée en Nouvelle-Zélande en juin seront titulaires lors du dernier match de préparation du Stade toulousain, jeudi (20h00) à Bayonne.
Louis Picamoles , longtemps ménagé en raison de douleurs à une hanche et qui a repris mardi, sera titularisé en troisième ligne auprès du capitaine Thierry Dusautoir et de Iosefa Tekori, la recrue samoane venue de Castres.
En outre, Yoann Maestri, Jean-Marc Doussain et Maxime Médard débuteront la rencontre au stade Jean Dauger , tandis que Florian Fritz et Yannick Nyanga seront sur le banc des remplaçants.
Seul l'ancien Bayonnais Yoann Huget sera absent du groupe de 33 joueurs, parmi lesquels figurent de nombreux Espoirs, retenus pour cette dernière rencontre amicale en vue de la reprise du Top 14 de rugby, que le Stade toulousain débutera le 17 août à Bordeaux-Bègles.
Le demi de mêlée sud-africain Jano Vermaak, arrivé lundi, est couché sur la liste des remplaçants, avant de repartir dans son pays pour y disputer le Four-Nations.
Vainqueur Matches Gagnés Nul Perdus Pp Pc Diff Pts bonus Pts total 1996 Nouvelle-Zélande 4 4 0 0 119 60 +59 1 17 1997 Nouve... |