Happy Birthday : |
© AFP/Eric Cabanis
Jean-Frédéric Dubois lorsqu'il jouait au Stade toulousain le 22 septembre 2004
L'entraîneur des trois-quarts de Massy, Jean-Frédéric Dubois, fera partie la saison prochaine de l'encadrement du Stade Français dirigé par Gonzalo Quesada , a annoncé dimanche le club de l'Essonne.
"Jeff" Dubois, qui fêtera ses 41 ans le 17 mai, a "finalement cédé aux sirènes du club parisien", explique un communiqué sur le site internet de Massy qui souligne que "bien que le RCME n'a pu se maintenir en Pro D2, le bilan de ses trois années à la tête du groupe senior est largement positif".
L'ancien ouvreur, qui a notamment joué au Stade Toulousain (2004-2007, champion d'Europe 2005) et au Racing-Métro (2007-2009), entraînait depuis 2010 Massy, un des principaux clubs d'Ile-de-France remonté en Pro D2 la saison dernière. Dernier du Championnat, il redescendra en Fédérale 1 la saison prochaine.
Le club de l'Essonne affirme être "en contact avancé avec Olivier Nier, ancien entraîneur de la sélection de Roumanie, d'Oyonnax et d'Aix-en-Provence", pour le remplacer la saison prochaine aux côtés de l'entraîneur des avants Viktor Didebulidze.