Happy Birthday : |
© AFP/GEORGES GOBET
Julien Rey, centre de Bordeaux-Bègles face à Lyon, à Chaban-Delmas, le 24 septembre 2016
Gaël Fickou, Djibril Camara et Alexandre Flanquart ont déclaré forfait pour le stage du XV de France qui a débuté dimanche à Marcoussis (Essonne) et sont respectivement remplacés par Julien Rey, Marvin O'Connor et Kélian Galletier, a annoncé dimanche l'encadrement.
Les joueurs du Stade Français Camara, arrière ou ailier, et Flanquart, deuxième ligne, sont actuellement blessés, alors que le centre de Toulouse Fickou a dû renoncer pour raisons personnelles, a-t-on appris auprès de l'encadrement.
Rey (30 ans, 2 sél.), centre de Bordeaux-Bègles, et Galletier (24 ans, 1 sél.), troisième ligne de Montpellier, ont connu leur première sélection lors de la tournée du XV de France en Argentine en juin.
O'Connor, âgé de 25 ans, avait été appelé par le sélectionneur Guy Novès lors du Tournoi des six nations 2016 mais n'avait pas joué.
Les trois appelés ne figurent pas sur la "liste Elite" de 30 joueurs dévoilée en juillet par l'encadrement du XV de France.
Les deux Montpelliérains devaient rejoindre le groupe dimanche après leur match contre Brive. Le stage en vue des test-matchs de novembre est prévu jusqu'à mercredi à Marcoussis.