Happy Birthday : |
L'arrière vedette japonais Ayumu Goromaru a de nouveau été annoncé au club de Toulon la saison prochaine, cette fois par des médias japonais mardi, après une première annonce du transfert démentie par son club actuel en février.
Le Japonais de 30 ans aurait conclu un accord de principe avec le club du Var trois fois champion d'Europe, pour un transfert qui pourrait être annoncé ce mois-ci, selon des médias de l'archipel.
Goromaru effectue actuellement un passage discret en Super-18, chez les Queensland Reds en Australie, avec seulement deux titularisations sur les 11 matches joués par sa franchise.
Goromaru avait déjà été annoncé à Toulon par Canal+ en février, une information qui avait été démentie par son club actuel, et non commentée par le président de Toulon Mourad Boudjellal.
L'arrière avait fait sensation lors de la dernière Coupe du Monde, en inscrivant notamment 24 points sur les 34 de son équipe pour la victoire surprise des Brave Blossoms 34-32 face à l'Afrique du Sud, faisant de lui une star au Japon.