Happy Birthday : |
© AFP/PAUL BARKER
Bernard Goutta, alors joueur de Perpginan, le 11 décembre 2005 lors du match de la Coupe d'Europe à Leeds
L'entraîneur de Colomiers, Bernard Goutta, qui devait quitter l'équipe de Pro D2 à la fin de la saison, a finalement accepté de rester, a annoncé le président du club mardi.
"Contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques semaines, Bernard Goutta terminera son contrat avec Colomiers Rugby, ce qui le lie au club jusqu'en juin 2018", a déclaré Alain Carré dans un communiqué publié sur le site du club.
"Quelques divergences sportives et d'infrastructures avaient amené l'entraîneur à demander à être libéré de sa dernière année de contrat. Toutes ces ambiguïtés ayant été levées, le Conseil d'Administration a réussi à convaincre Bernard Goutta de continuer l'aventure avec Colomiers Rugby", a-t-il ajouté.
L'ancien troisième ligne et capitaine de Perpignan, qui avait ensuite entraîné l'USAP de 2007 à 2012 avant de rejoindre Colomiers, avait indiqué mi-septembre son départ à la fin de la saison.
"J?ai toujours dit que le jour où Colomiers arriverait en demi-finale, ma mission serait accomplie. Je ne sais pas ce que je peux amener de plus ici", avait-il alors déclaré.
Le club haut-garonnais a été l'invité surprise des demi-finales d'accession la saison dernière mais s'est incliné face à Bayonne, futur promu en Top 14.