Happy Birthday : |
Après Dan Carter (mollet) et Maxime Machenaud (commotion cérébrale) la semaine dernière, trois nouveaux joueurs du Racing 92, dont le troisième ligne Chris Masoe , se sont blessés samedi lors de la victoire contre Pau (43-13) en Top 14.
Masoe, remplacé le bras en écharpe à la 19e minute, a "pris un coup sur une épaule où il avait déjà été touché" plus tôt dans la saison, a indiqué à la presse l'entraîneur des arrières franciliens Laurent Labit.
Rémi Talès (ouvreur), sorti à la mi-temps, s'est lui tordu une cheville et a été remplacé "par précaution", comme le centre Casey Laulala, qui a quitté le terrain à deux minutes de la fin après avoir pris un coup à l'avant-bras qu'il s'était fracturé en septembre 2014, a poursuivi Labit.
Samedi dernier en finale de la Coupe d'Europe face aux Saracens (9-21), la star Carter avait rechuté de sa blessure au mollet droit et le demi de mêlée Machenaud avait été victime d'une commotion cérébrale.
Machenaud rejouera vendredi prochain à La Rochelle, a précisé Labit, qui n'a en revanche pas indiqué la date éventuelle du retour de Carter.