Happy Birthday : |
© AFP/GABRIEL BOUYS
Pierre Salviac, alors commentateur pour France Télévisions, le 27 novembre 2004 Stade de France
Le journaliste Pierre Salviac retire sa candidature à la présidence de la Fédération française de rugby (FFR), dont l'élection est prévue le 3 décembre, car son "renouvellement de licence de dirigeant s'est perdu entre La Réunion et la Fédération", a-t-il énigmatiquement annoncé vendredi sur sa page Facebook.
"Pourquoi je tape en touche ? A ce jour je constate que mon renouvellement de licence de dirigeant s'est perdu entre La Réunion et la Fédération. C'est balaud;-( Par conséquent n'étant pas éligible je tape en touche s'agissant de ma candidature à la présidence de la FFR tout en remerciant ceux qui soutenaient mon projet", est-il écrit sur la page Facebook "Salviac President".
"J'étais dans le débat d'idées. Vu la bataille de chiffonniers dans laquelle s'engage la campagne j'ai moins de regrets de quitter le terrain", est-il ajouté.
Le président sortant Pierre Camou, qui brigue un troisième mandat, l'ancien sélectionneur du XV de France et ex-manager de Toulon Bernard Laporte , ainsi que l'ancien secrétaire général de la FFR Alain Doucet sont désormais les trois candidats en lice.