Happy Birthday : |
© AFP/JAMIE SQUIRE
Ben Zobrist, N.18 des Chicago Cubs, face à Roberto Perez, N.55 des Cleveland Indians, le 1er novembre 2016 lors du 6e match des World Series MLB à Progressive Field
Les prix des billets pour le très attendu septième et dernier match des World Series, la finale de la Ligue majeure de baseball (MLB), entre Cleveland et Chicago s'envolent mercredi sur le marché de la revente.
Sur le site internet StubHub, spécialisé dans la revente de billets d'événements sportifs et de concerts, le ticket le moins cher est proposé à 1.100 dollars pour un place dans la tribune debout du Progressive Field, le stade des Cleveland Indians.
Il faudra débourser 20.000 dollars pour les sièges les mieux placés.
Le site spécialisé SeatGeek recense de son côté des billets débutant à 2.000 dollars et grimpant jusqu'à 11.000 dollars pour les plus chers.
Ce match décidera de l'identité du vainqueur de la 112e édition des World Series: Cleveland et Chicago sont dos à dos avec trois victoires et les deux équipes attendent le titre suprême depuis 1948 pour les Indians, 1908 pour les Cubs, soit les deux plus longues disettes du sport professionnel américain.
Une supportrice des Cubs Karen Michel a reçu, elle, un billet gratuit pour le match N.6 de mardi, offert par l'acteur Bill Murray.
"Il s'est tourné vers moi et il m'a dit +Tenez, c'est un billet pour le match", a-t-elle raconté, encore surprise, au site internet de la MLB. Lors de la rencontre, elle était assise à côté de la vedette.