Happy Birthday : |
© AFP/Fabrice COFFRINI
Les premiers entraînements de la descente dames et messieurs des Mondiaux de ski alpin de St-Moritz, prévus ce lundi 6 février, annulés en raison des mauvaises conditions météorologiques
Les premiers entraînements de la descente dames et messieurs des Mondiaux de ski alpin de St-Moritz, prévus lundi, ont été annulés en raison des mauvaises conditions météorologiques, ont annoncé les organisateurs en fin de matinée.
Le premier entraînement des dames était programmé à 10h30 locales (09h30 GMT) et celui des messieurs à 12h30 (11h30 GMT).
Mais en raison des chutes de neige durant la nuit, du fort vent et de la faible visibilité, les deux entraînements ont été annulés.
Le 2e entraînement pour les messieurs, programmé mardi, qui devait avoir lieu à 14h00 (13h00 GMT) a été avancé à 9h30 (8h30 GMT), ont précisé les organisateurs. Un 3e et ultime entraînement est prévu pour jeudi avant la descente de samedi (12h00).
Les dames ont encore droit à trois séances d'entraînement(mercredi, jeudi et samedi) avant la descente programmée dimanche (12h00).
Le programme des compétitions des Mondiaux débute mardi avec le Super-G dames (12h00), dont la Suissesse Lara Gut et l'Américaine Lindsey Vonn figurent parmi les favorites.