Happy Birthday : |
© AFP/Samuel Kubani
La skieuse américaine Lindsey Vonn
, le 26 octobre 2012 à Soelden, en Autriche
L'Américaine Lindsey Vonn , hospitalisée de lundi à mercredi à Vail (Colorado) en raison de douleurs intestinales a indiqué vendredi qu'elle retrouvait la santé et espérait rechausser les skis prochainement.
"Je retrouve finalement la santé! On dirait que j'ai eu une sorte d'infection dans le ventre mais tout le monde a bien pris soin de moi. Merci pour tous les voeux de bonne santé! J'espère être bientôt de retour sur les skis, la neige me manque", a écrit vendredi Vonn, 28 ans, sur sa page Facebook.
Mercredi, Kay Lewis, l'agent de Vonn, avait dit que les médecins cherchaient à déterminer les causes de ce mal dont elle souffrait depuis deux semaines.
La star américaine du circuit féminin, championne olympique de descente et victorieuse à quatre reprises du classement général de la Coupe du Monde, n'a pas précisé si elle envisageait de participer à la prochaine étape de Coupe du Monde, les 24 et 25 novembre (slalom et slalom géant) à Aspen (Colorado).
Kay Lewis a assuré vendredi dans un communiqué que Vonn reprendra son "régime normal d'entraînement la semaine prochaine" si tout va bien.