Happy Birthday : |
© AFP/Michael Bradley
L'arrière de Castres Brice Dulin lors d'un entraînement avec l'équipe de France, le 19 juin 2013, à Auckland en Nouvelle-Zélande
Brice Dulin, l'arrière du Castres Olympique, devrait être indisponible "pour un ou deux mois" après avoir été agressé lors de la Feria de Mont-de-Marsan, a-t-on appris mardi auprès du joueur.
L'arrière du CO, qui avait fait partie du XV de France en tournée en Nouvelle-Zélande, souffre d'une fracture de la mâchoire après avoir été victime d'une agression vendredi soir à Mont-de-Marsan où il était présent avec quelques joueurs castrais "pour la présentation du bouclier de Brennus", a-t-il indiqué à l'AFP.
"Il envisage de porter plainte contre ses agresseurs", a souligné Mathias Rolland, le manageur de Castres, joint au téléphone.
Le joueur n'a pas été en mesure de participer lundi au rassemblement de l'équipe championne de France pour le stage qu'elle a entamé lundi à Falgos (Pyrénées-Orientales). Sa blessure devrait l'obliger à rater au minimum les deux premiers matches de la saison de Castres, à Perpignan et la réception de Grenoble au stade Jean-Pierre-Antoine.
Arrivé à Castres à l'intersaison 2012 en provenance d'Agen, Dulin, 23 ans, avait disputé la quasi-totalité des matches du Top 14 avant d'être contraint à une opération des adducteurs en janvier dernier. Il était revenu à l'arrière du CO pour les six derniers matches de la saison, dont les trois de la phase finale.