Happy Birthday : |
© AFP/JEAN-PHILIPPE KSIAZEK
L'ailier Rémy Grosso, sous le maillot de Castres contre Lyon OU au stade Matmut, le 3 décembre 2016
Le troisième ligne international français Damien Chouly, blessé lors de la préparation du match en Irlande, sera sur le banc dimanche avec Clermont, tandis que l'ailier Rémy Grosso sera titulaire pour la première fois, lors de la 20e journée du Top 14 face à Montpellier.
Le flanker ou N.8 (31 ans, 45 sélections), victime d'une entorse de la cheville gauche le 20 février lors du stage à Nice, effectue son retour après deux journées d'absence et aura comme voisin de banc le jeune deuxième ligne Arthur Iturria (22 ans), à qui Guy Novès a préféré le plus expérimenté Paul Jedrasiak pour une place au sein du XV de France.
L'ailier Rémy Grosso, engagé comme joker médical pour la fin de saison avant un contrat de trois ans, est titulaire pour la première fois au sein de son nouveau club. Il était entré en fin de match contre Bayonne (46-27) et avait été l'auteur de la passe décisive pour l'essai du bonus.
Le demi de mêlée Morgan Parra et le pilier Davit Zirakashvili, deux cadres majeurs de l'ASM, font leur retour sur le terrain après avoir raté les deux derniers matches.