Happy Birthday : |
© AFP/
Martina Hingis au tournoi de Tokyo le 28 septembre 2013
L'ancienne championne de tennis suisse Martina Hingis, accusée par son mari français Thibault Hutin de violences, a été interrogée par la police du canton de Schwytz la semaine dernière, selon un porte parole de la police.
L'information donnée initialement par le site internet 20minutes.ch a été confirmée à l'AFP par un porte-parole de la police cantonale.
"Les 3 personnes visées par la plainte" de Thibault Hutin ont été "interrogées la semaine dernière, nous avons fait un rapport qui a été transmis à la justice", a ajouté le porte-parole.
La plainte de Thibault Hutin a été déposée contre Martina Hingis, sa mère Melanie Molitor et le compagnon de cette dernière.
En septembre dernier, Thibault Hutin, un sportif français actif dans le monde de l'équitation, avait alerté la police de Schwytz, où est domicilié le couple, pour se plaindre d'être battu par sa femme et sa belle-mère.
Les faits se sont produits au domicile du couple, situé dans le village de Feusisberg.
Le mari s'est plaint d'avoir été agressé par sa femme et sa belle-mère Melanie Molitor, qui l'ont "battu et griffé".
"Mon éducation m'interdit de frapper des femmes", avait-il déclaré au journal Blick, et "j'ai essayé de me défendre" et sur ce, Mario Widmer, le compagnon de Melanie Molitor l'a "frappé à la tête avec un lecteur de DVD".
"Ils voulaient me massacrer, je suis choqué, je n'aurais jamais pensé que cela aurait pu aller aussi loin", avait-il dit, en ajoutant avoir reçu un SMS le menaçant de "lui envoyer des Russes sur le dos".
Martina Hingis, 33 ans, a épousé Thibault Hutin en décembre 2010.
Selon le porte-parole de la police de Schwytz, c'est au ministère public à présent de se prononcer sur la suite à donner à cette plainte, au vu du compte-rendu des interrogatoires.