Happy Birthday : |
© AFP/Ben STANSALL
Le trois-quarts centre écosssais Mark Bennett, blessé, quitte la pelouse de Twickenham en voiturette lors du match des Six Nations face à l'Angleterre, le 11 mars 2017
L'international écossais Mark Bennett, blessé en mars lors du Tournoi des six nations, a été opéré d'une rupture d'un ligament croisé antérieur et sera indisponible entre neuf mois et un an, a annoncé mercredi sa formation, les Glasgow Warriors.
Le trois-quarts centre, âgé de 24 ans et qui compte 20 sélections depuis 2014, ne jouera donc plus pour les Warriors puisqu'il s'est engagé avec l'autre franchise écossaise, Edimbourg, pour la saison prochaine.
Bennett, qui s'est blessé lors de la lourde défaite de l'Ecosse en Angleterre (61-21) le 11 mars, ne participera pas non plus aux tournées d'été et d'automne du XV du Chardon. Sa présence lors du Tournoi 2018 est également incertaine.
"Nous sommes déçus que Mark termine son aventure au club de cette manière", a déclaré l'entraîneur des Warriors Greg Townsend, qui s'apprête à prendre les