Happy Birthday : |
© AFP/FRANCK FIFE
Hatem Ben Arfa lors d'un entraînement le 12 septembre 2016 au Camp des Loges
Le milieu de terrain du Paris SG Hatem Ben Arfa, absent du groupe depuis cinq rencontres, a été retenu pour la rencontre de la 8e journée de Ligue 1 contre Bordeaux samedi au Parc des Princes (17h00).
Ben Arfa avait été écarté par l'entraîneur du PSG Unai Emery pour quatre rencontres (L1 et Ligue des champions) et avait manqué le déplacement à Sofia contre Ludogorets Razgrad mercredi en C1 sur blessure.
"Ben Arfa s'est bien entraîné hier, avait indiqué Emery en conférence de presse avant l'annonce du groupe. Sa préparation est importante, pour être meilleur. C'est un joueur comme un autre. C'est important qu'il se soit entraîné lorsqu'il n'a pas joué. Beaucoup d'entraînements en solo. C'est le chemin à suivre."
La dernière fois que l'ancien Niçois, arrivé au mercato estival dans le club de la capitale, apparaissait dans le groupe parisien remonte au 9 septembre et la réception de Saint-Etienne (1-1, 4e journée de L1).
L'autre grand absent du groupe est l'Argentin Javier Pastore, tout comme l'Espagnol Jese et le jeune défenseur français Presnel Kimpembe.