Happy Birthday : |
© AFP/DAMIEN MEYER
Le milieu de terrain du PSG Thiago Motta, face à Rennes le 14 janvier 2017 au Roazhon Park
Le Parisien Thiago Motta et le Niçois Paul Baysse ont continué de s'asticoter dans la zone mixte devant les journalistes après le match Nice-PSG (3-1) où l'Italien a été exclu pour un coup de tête sur le Niçois.
"Ca va le visage ?" a demandé Motta sur un ton caustique à Paul Baysse, qui répondait aux questions devant une forêt de micros.
"Oui", a sobrement répondu le défenseur sans un regard pour l'Italo-Brésilien, les bras croisés derrière lui.
"J'espère que ça ne va pas rester six mois", a insisté Motta en faisant allusion à la marque de son coup.
Avant de donner congé aux médias, le capitaine niçois a répondu à une dernière question: s'est-il fait un nouvel ami ? "Je ne sais pas, je ne le connais pas", a-t-il lâché.
L'international italien, qui parle toujours beaucoup sur un terrain, notamment avec les arbitres, lui a succédé aux micros, assurant qu'il n'était pas énervé.
Baysse "a passé tout le match à provoquer certains joueurs, à mettre la pression à l'arbitre aussi, mais vous avez vu qu'il n'a rien" à la tête, a entamé Motta.
Pour lui, le défenseur niçois "a fait un bon théâtre aujourd'hui, on le connaît pour ça aussi, enfin, moi je ne le connais pas, son nom est difficile (à prononcer, ndlr) pour moi".
"Moi j'ai essayé tout le match d'aider l'arbitre en calmant mes joueurs", a assuré Motta.