Happy Birthday : |
L'un des adjoints de Roy Hodgson a-t-il gaffé et révélé une partie des titulaires qui affronteront la Russie samedi pour les débuts de l'Angleterre dans l'Euro-2016? Le Sun dévoile mercredi une photo de notes manuscrites où semblent apparaître plusieurs joueurs retenus, dont le duo Kane-Vardy en attaque.
Le tabloïd britannique montre ainsi Ray Lewington à l'extérieur avec un cahier à la main et une feuille manuscrite où figurent les associations prévues pour le premier match des Anglais dans le groupe B.
La paire tant attendue composée de Harry Kane (Tottenham) et Jamie Vardy (Leicester) est bien en pointe, tandis que la star Wayne Rooney évoluerait un cran plus bas, et que Éric Dier serait l'unique milieu récupérateur.
La photo comporte au total 12 noms arrangés avec les possibles titulaires et leurs remplaçants, selon le schéma tactique que l'Angleterre entend adopter pour son match.
Seuls le gardien et les défenseurs n'y figurent pas.
La gaffe n'a pas échappé au sélectionneur gallois Chris Coleman, adversaire de l'Angleterre lors du 2e match.
Celui-ci s'est ainsi présenté dans la foulée à l'entraînement en montrant ostensiblement une feuille représentant un possible 11 de départ "gallois"... dans lequel figuraient les légendes brésiliennes Pelé et Socrates, ainsi que l'Argentin Diego Maradona.