Happy Birthday : |
Le sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson a de nouveau invité dimanche "à la prudence" ses éventuels supporters qui pourraient "venir sans billet" à Saint-Etienne à l'occasion du dernier match du groupe B de l'Euro-2016 contre la Slovaquie.
"C'est toujours triste d'entendre que des supporters ont été blessés dans des bagarres, surtout pour ceux qui sont toujours à l'hôpital à Marseille", a déclaré le technicien en faisant écho aux violences en marge du premier match contre la Russie (1-1).
"On espère que de tels incidents n'arriveront plus, que ceux qui viendront pourront en profiter de la même façon que ceux qui ont assisté jeudi au match entre l'Angleterre et le Pays de Galles. C'est notre espoir, notre rêve. La réalité ne correspond pas toujours à ça mais on garde la même attitude", a-t-il poursuivi.
"On veut que les supporters profitent du football et on les incite à la prudence pour ceux qui viennent sans billet. On souhaite qu'ils restent en dehors des ennuis", a-t-il conclu.
Depuis les violents affrontements le 11 juin sur le Vieux-Port de Marseille entre supporters russes et anglais essentiellement, six Anglais ont été interpellés et parmi la trentaine de blessés, deux d'entre eux se trouvent toujours à l'hôpital.
Trois Russes ont été condamnés à des peines fermes de prison, tandis que 20 autres ont été expulsés vers leur pays.