Happy Birthday : |
© AFP/Dani Pozo
L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo salue les spectateurs à sa sortie du terrain, après avoir marqué deux buts contre Grenade, le 2 septembre 2012 à Madrid.
L'attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a assuré mardi que sa "tristesse" n'était pas liée à des questions d'argent et que sa "motivation, son dévouement, son investissement et son envie de gagner toutes les compétitions" n'en seraient pas affectés.
"Que je me sente triste et que je l'aie exprimé a fait beaucoup de bruit. Je suis accusé de vouloir plus d'argent, mais un jour, vous verrez que ce n'est pas le cas", a affirmé l'international portugais sur sa page officielle Facebook.
"A ce sujet, je veux juste assurer aux supporteurs du Real Madrid que ma motivation, mon dévouement, mon investissement et mon envie de gagner toutes les compétitions n'en seront pas affectés, a-t-il ajouté. J'ai trop de respect pour moi-même et pour le Real Madrid pour ne pas donner tout ce dont je suis capable pour le club."
La tristesse de Ronaldo a fait l'objet de spéculations dans la presse sportive espagnole, après que le Portugais n'a pas fêté son doublé inscrit lors de la victoire (3-0) des Madrilènes face à Grenade, dimanche en championnat d'Espagne.
"Je suis triste pour des raisons professionnelles, c'est pour cela que je n'ai pas fêté mes buts", avait déclaré Ronaldo aux journalistes à la sortie du stade, sans en dévoiler davantage.
A la suite de ses déclarations, il a reçu le soutien de ses coéquipiers. "Si Cristiano est triste et a besoin du soutien de ses coéquipiers, c'est sûr qu'il va l'avoir. S'il a besoin de celui du club également. Et si c'est l'affection des supporteurs, je suis certain qu'ils lui donneront", a déclaré mardi le Madrilène Alvaro Arbeloa.
"Le Real Madrid est une famille. Quand un membre n'est pas aussi heureux qu'il le devrait, nous allons tous l'aider, quel qu'il soit", a-t-il ajouté à son arrivée au rassemblement de la sélection espagnole.