Happy Birthday : |
Dans la culture urbaine, il s’avère que le vélo tienne une place très importante. Celui-ci est dit comme le vecteur d’innovation. Une société américaine, MonkeyElectric a pu développer depuis 2007 des accessoires écologiques pouvant aider les cyclistes à affirmer leur originalité.
Le luminaire pour vélo MonkeyLight a pu par son apparition révolutionnée l’éclairage de vélo. Avec ce luminaire pour vélo MonkeyLight, son utilisateur peut se démarquer mais aussi perfectionne sa sécurité en route. La visibilité est d’autant plus améliorée ainsi que l’originalité.
Cet accessoire est disponible sur 32 couleurs différentes avec 42 visuels programmés sélectionnables. Ce qui est assuré grâce aux 32 LEDs ultra lumineuses de ce luminaire. Un affichage optimal est visible grâce aux graphismes si l’usager roule à une vitesse de 15 km/h jusqu’à 65 km/h. Pour que les utilisateurs puissent mieux s’adapter à la luminosité ambiante, le MonkeyLight dispose de deux niveaux d’intensité d’éclairage.
Concernant l’installation, cet accessoire est facile à installer. Celui-ci s’adapte facilement à la plupart des vélos avec des roues de 20 pouces et plus. De plus, il est équipé d’un système de fixation antivol. Le MonkeyLight est un produit possédant une protection en plastique contre la pluie qui lui apporte plus de solidité.
MonkeyLight est autonome pour une durée de 20 heures. Cette autonomie est assurée grâce à ses 3 piles. Le poids de ces piles n’a presque pas d’effets sur la rotation de la roue d’autant plus qu’elles se situent dans un compartiment placé dans le moyeu de la roue.
Pour tous les cyclistes soucieux de leur look, le MonkeyLight s’avère être l’accessoire. Un des avantages de ce produit est l’assurance de sécurité et de visibilité qu’il apporte en route.
Pour plus d’informations :
Monkey Light éclairage sur roue de vélo
http://www.lecyclo.com/produits/securite/eclairages/monkey-light.html
Copyright Sportquick/Promedi