Happy Birthday : |
© AFP/Bertrand Langlois
L'entraîneur du CN Marseille, Romain Barnier
, lors d'une conférence de presse, le 18 août 2010 à Marseille.
Romain Barnier , l'entraîneur de Laure Manaudou à Marseille, a indiqué jeudi qu'il ne savait "pas encore" ce que la championne olympique 2004 comptait faire pour la suite de sa carrière.
"Je ne sais pas encore ce qu'elle ( Laure Manaudou ) va faire. Je dois la voir, soit en fin de semaine soit en début de semaine prochaine, pour valider un projet. Notre rencontre sera plus de l'ordre de discussions", a déclaré Barnier à l'AFP.
"J'ai envie qu'elle s'inscrive dans le projet du club (ndlr: le Cercle des nageurs de Marseille où elle est licenciée). Mais elle se trouve dans un moment de carrière post-olympique difficile", a-t-il poursuivi.
L'entraîneur n'a pas voulu préciser ce qu'il envisageait de proposer à la triple championne du monde ni sur ses velléités de continuer.
"J'ai quelques idées, je sais des choses mais je ne peux pas en parler tant que je n'ai pas discuté avec Laure", a-t-il dit.
Manaudou, qui aura 26 ans la semaine prochaine, avait mis un terme à sa carrière en septembre 2009 avant de revenir sur sa décision pour participer à ses 3es jeux Olympiques. A Londres, elle a été sortie dès les séries sur 100 m et 200 m dos.
Après son élimination, elle avait déclaré le 2 août qu'elle "aimerait bien continuer" à nager.
Installée ces deux dernières années à Auburn (Etats-Unis), elle est revenue vivre à Marseille fin juin avec son compagnon, le nageur Frédérick Bousquet, et leur petite fille Manon.