Happy Birthday : |
© AFP/Pascal Guyot
Le handballeur slovène de Montpellier Dragan Gajic
avec son avocat le 16 octobre 2012 au palais de justice de Montpellier
Le handballeur slovène de Montpellier Dragan Gajic , mis en examen pour "escroquerie" dans l'affaire des soupçons de match truqué, a reçu une lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement, a indiqué mercredi l'entraîneur Patrice Canayer .
La lettre lui a été remise mardi et la rencontre est prévue le 7 novembre avec le président Rémy Lévy, a précisé M. Canayer, sur l'antenne de TV Sud, ajoutant que le licenciement n'était pas une obligation après cette rencontre et que d'autres voies étaient possibles.
Cette lettre et l'entretien ont a été rendus possible par la levée d'une partie du contrôle judiciaire décidée vendredi par le juge d'instruction après avoir entendu Dragan Gajic . Ce dernier nie avoir effectué un quelconque pari lors du match Cesson-Montpellier du 12 mai.
Vendredi, devant le magistrat instructeur, Gajic a également souligné que son comportement pendant ce match tant sur le plan sportif qu'éthique avait été irréprochable et qu'il avait pleinement défendu les intérêts de son club, a affirmé son avocat Me Frédéric Landon.
Dragan Gajic avait aussi mis en avant le fait qu'il avait réussi dix buts sur dix tentatives, selon Me Landon.