Happy Birthday : |
Le demi-centre international français Nikola Karabatic s'est blessé au visage lors de la finale du Trophée des champions remportée par le Paris SG face à Saint-Raphaël (29-27) samedi à Rezé, a annoncé le club parisien.
"Suite à un contact lors de la finale du trophée des champions, Nikola Karabatic est blessé au visage. Le demi-centre parisien souffre d'un trait de fracture à la pommette droite", a déclaré le PSG sur son site internet.
Le club champion de France n'a pas donné d'autres détails, notamment sur la durée de l'indisponibilité du double champion olympique, triple champion du monde et triple champion d'Europe, recrue-phare de l'intersaison parisienne.
Karabatic, âgé de 31 ans et désigné meilleur handballeur du monde en 2014, s'était engagé en juillet pour quatre ans avec le PSG, en provenance du FC Barcelone, avec lequel il avait remporté au printemps une 3e Ligue des Champions.
Il a disputé vendredi face à Nantes (30-28) et samedi face à Saint-Raphaël ses premières rencontres officielles sous ses nouvelles couleurs.