Happy Birthday : |
Daniel Narcisse a propulsé le PSG handball en quarts de finale de la Coupe de France grâce à un but dans les dernières secondes face à Montpellier (27-26), dimanche dans l'Hérault.
Les joueurs de la capitale ont pris leur revanche sur le MAHB qui les avaient battus en finale de l'édition 2013.
Malgré l'absence de vedettes comme Michaël Guigou et Diego Simonet, les Montpelliérains ont livré un très bon match dans l'ambiance surchauffée de la Park&Suites Arena.
Menés de 3 buts à moins de quatre minutes de la fin (23-26) ils ont réussi à réduire le score puis à égaliser sur un but rageur de Mathieu Grebille, meilleur marqueur de la rencontre avec 7 réalisations.
Mais sur la dernière possession, Daniel Narcisse profitait d'un replacement trop lent de ses adversaires pour battre son ancien partenaire en sélection tricolore et ex-coéquipier à Kiel Thierry Omeyer .
Auteur d'une excellente prestation (21 arrêts sur 47 tirs), le portier du MAHB a longtemps fait douter le PSG qui a pu compter aussi sur Samuel Honrubia et Antonio Garcia, auteurs de quatre buts chacun à l'instar de Narcisse.
Battu en demi-finale de la Coupe de la Ligue en janvier, puis au même stade du Trophée des champions en septembre, le club de la capitale, champion de France en titre, peut encore enrichir son palmarès avec la Coupe de France.