Happy Birthday : |
© AFP/JDEMARCY
Le PSG se rend à Nantes, où il a connu pas mal de déboires ces dernières années, lors de la 13e journée du Championnat de France de handball
Le Paris SG se rend à Nantes, où il a connu pas mal de déboires ces dernières années, jeudi lors de la 13e journée du Championnat de France de handball.
Lors de leurs trois dernières visites, les Parisiens se sont inclinés deux fois en Loire-Atlantique et leur seule victoire n'a été obtenue que d'un but l'an passé (27-26).
Les leaders gardent en revanche de bons souvenirs de la nouvelle salle de la Trocardière, inaugurée l'été dernier à Rezé, où ils ont remporté leur premier titre de l'année, le Trophée des champions, en septembre, contre Saint-Raphaël.
Mercredi, les Varois, deuxième à quatre points, avec un match joué de plus que le PSG devront hausser le ton à Dunkerque pour conserver leur place. Ils ont doublé Montpellier la semaine dernière, en bénéficiant des mauvais résultats des Héraultais plus que de leurs propres performances: deux matchs nuls assez décevants à domicile contre Aix et Chambéry et une défaite à Cesson.
Montpellier devrait profiter de l'élan de sa victoire cruciale à Kristianstad en Ligue des Champions pour battre le mal classé Ivry.
Mercredi 9 décembre
(20h00) Cesson-Rennes - Toulouse
(20h15) Chambéry - Aix
(20h30) Tremblay - Nîmes
Chartres - Créteil
(20h45) Montpellier - Ivry
Dunkerque - Saint-Raphaël
Jeudi 10 décembre
(20h45) Nantes - Paris SG