Happy Birthday : |
La Canadienne Eugenie Bouchard s'est blessée à la tête en tombant dans les vestiaires de Flushing Meadows et a renoncé à participer aux tournois double dames et double mixte, ont annoncé samedi les organisateurs.
"Après son match de double mixte (vendredi soir), Eugenie Bouchard a glissé dans les vestiaires et s'est blessée à la tête", ont indiqué les organisateurs dans un communiqué, sans donner plus de précision sur la gravité de la blessure.
"Sa blessure a été soignée par l'encadrement médical du tournoi qui lui a conseillé de renoncer à ses matches de doubles programmés samedi", ont-ils poursuivi.
"Elle a suivi cette recommandation, mais aucune décision n'a été prise sur sa participation au 8e de finale du tournoi de simple dimanche", ont-il conclu.
Bouchard devait participer samedi au 2e tour du tournoi de double dames avec la Russe Elena Vesnina et au 2e tournoi de double mixte avec l'Australien Nick Kyrgios .
Dimanche, elle doit affronter l'Italienne Roberta Vinci pour une place en quart de finale.
La 25e mondiale, âgée de 21 ans, vit une année 2015 très compliquée après son éclosion au plus haut niveau en 2014.
Après avoir atteint les quarts de finale de l'Open d'Australie en janvier, elle a enchaîné les contre-performances avec des éliminations dès le 1er tour à Roland-Garros et Wimbledon.
Elle n'a plus d'entraîneur, mais travaille à New York avec l'ancienne gloire du tennis américain, Jimmy Connors .