Happy Birthday : |
Des places à vingt euros sont proposées vendredi à Roland-Garros pour assister à deux demi-finales sur le court Suzanne Lenglen , dont celle de Novak Djokovic (15h00).
Normalement, le vendredi est consacré aux seules demi-finales masculines qui sont programmées sur le Central l'une après l'autre. Mais avec le retard pris à cause de la pluie, les demi-finales féminines auront lieu le même jour et les matches seront joués simultanément sur le Central et sur le Suzanne Lenglen .
La mise en vente de billets à tarif réduit a pour objet de remplir ce dernier court, qui n'aurait dû en principe accueillir que des matches secondaires (vétérans, juniors...), comme tous les terrains annexes en fin de tournoi.
Le premier match au programme sur le Suzanne Lenglen sera la demi-finale féminine entre l'Espagnole Garbine Muguruza et l'Australienne Samantha Stosur (13h00). Il sera suivi de la demi-finale masculine entre Novak Djokovic et l'Autrichien Dominic Thiem .
Sur le Central s'affronteront l'Américaine Serena Williams et la Néerlandaise Kiki Bertens, puis le Britannique Andy Murray et le Suisse Stan Wawrinka .