Happy Birthday : |
Le Thaïlandais Paradorn Srichaphan , ex-membre du top 10 mondial de tennis qui a mis fin à sa carrière en 2009, va tenter une nouvelle fois, après avoir échoué il y a 3 ans, de passer pro en golf, a-t-il expliqué sur le site de l'Asian Tour.
L'ex-joueur de tennis, 36 ans, peut intégrer le circuit professionnel asiatique de golf s'il termine dans les 40 premiers du tournoi qualificatif auquel il participe cette semaine dans le sud de Thaïlande (Hua Hin). "J'aime les sports et je désire prolonger ma carrière sportive", a déclaré Paradorn sur le site de l'Asian Tour. "C'est pourquoi j'ai opté pour le golf", a ajouté le Thaïlandais qui avait atteint le 9e rang mondial de tennis en 2003.
"Tout ceux qui jouent au golf tombent amoureux de ce sport. C'est mon cas", a expliqué celui qui s'est consacré à ce sport après avoir dû abandonner le tennis en 2009 à cause d'une blessure au poignet après une chute à moto.
"Vous pouvez jouer au golf très longtemps. Vous pouvez gagner même quand vous avez plus de 40 ans", a estimé Paradorn qui avait déja tenté sans succès de passer "pro" en 2013.