Happy Birthday : |
L'Olympique Lyonnais a refusé une offre de transfert de 35 millions d'euros de la part du club anglais d'Arsenal pour son attaquant Alexandre Lacazette et affirme que le joueur "irremplaçable" restera à Lyon, a annoncé l'OL mardi.
Dans un communiqué, le club, 2e du dernier Championnat de France, qualifié pour la Ligue des champions, a démenti avoir reçu une offre de 48 millions d'euros de la part d'Arsenal comme l'affirmait le quotidien Le Progrès mardi.
L'OL précise avoir refusé une offre d'Arsenal de 35 millions d'euros car "il gardera Lacazette qui est irremplaçable et l'un des principaux leader du groupe de Bruno Genesio".
Le 21 mai, l'OL avait affirmé avoir déjà refusé une proposition de transfert de la part du club anglais de West Ham pour 40 millions d'euros pour Alexandre Lacazette.
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a refusé de confirmer son intérêt pour Lacazette lors d'une conférence de presse à San Jose (Californie) où le club londonien dispute mercredi un match de préparation.
"Lyon est responsable de sa communication. En matière de transfert, le mieux, je trouve, est de toujours garder le plus grand secret", a expliqué le technicien français.
"Si nous recrutons quelqu'un, on l'annoncera, mais je ne peux rien vous dire de plus", a-t-il indiqué aux journalistes.