Happy Birthday : |
© AFP/DIMITAR DILKOFF
L'homme d'affaires luxembourgeois Gérard Lopez, alors patron de l'écurie de F1 lotus sur le circuit du Nurbugring en Allemagne, le 24 juillet 2011
L'homme d'affaires luxembourgeois Gérard Lopez, potentiel repreneur de Marseille, a demandé à ce que "ces élucubrations cessent", alors que des rumeurs en début de semaine actaient son rachat du club, dans un message transmis mercredi à L'Equipe.fr.
"Rien n'est signé avec personne, ni avec le vendeur, ni avec aucun entraîneur, y compris Marcelo Bielsa. Il faut vraiment que ces rumeurs incessantes et ces élucubrations cessent. Elles sont mauvaises pour le club et son avenir", implore Gérard Lopez, ex-patron de l'écurie de Formule 1 Lotus.
La rumeur du début de semaine annonçait une reprise par M. Lopez avec Marcelo Bielsa dans ses bagages.
Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l'OM, s'était elle même fendu d'un communiqué lundi soir pour démentir le rachat formel et le retour "d'El Loco" sur le banc marseillais.
"Vu la relation de sincérité et d'honnêteté que j'avais avec Bielsa, que j'ai toujours, je pense qu'il m'aurait appelé avant", a même ajouté le coach actuel de l'OM Franck Passi, mercredi devant la presse.