Happy Birthday : |
L'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema , touché à la jambe droite, a été contraint de sortir en cours de match face au Rayo Vallecano (3-2) samedi en Championnat d'Espagne, une blessure inquiétante à trois jours d'un choc européen contre Manchester City.
Benzema a cédé sa place à Lucas Vazquez à la 42e minute. Le Real était alors mené 2-1 sur la pelouse du stade de Vallecas, dans la banlieue madrilène, avant de s'imposer in extremis 3-2 pour conserver ses chances dans la course au titre.
Selon le site internet du quotidien sportif madrilène As, le Français a souffert d'une gêne musculaire à la cuisse droite et a préféré sortir.
"Nous allons examiner cela, mais ce que je peux dire c'est que ce n'est pas un coup", a commenté l'entraîneur du Real, Zinédine Zidane, sans donner davantage d'indications. "Nous allons voir ce qu'il a. J'espère que ce ne sera rien et qu'il pourra jouer mardi."
Ce problème physique pourrait représenter un sérieux contretemps pour le Français, alors que le Real Madrid doit se déplacer mardi soir sur le terrain de Manchester City en demi-finale aller de Ligue des champions.
Pour ce choc, Zidane s'est par ailleurs montré rassurant concernant la forme de Cristiano Ronaldo , forfait face au Rayo Vallecano en raison d'un pépin musculaire à une cuisse.
"Il va bien et il voyagera avec nous" à Manchester, a dit le technicien français.