Happy Birthday : |
© AFP/VALERY HACHE
Le président du Real Madrid Florentino Perez avec sa vedette Cristiano Ronaldo
, le 25 août 2016 à Monaco
Le président du Real Madrid Florentino Perez a affirmé mercredi que son équipe, championne d'Europe en titre, était "extraordinaire" et "impossible à améliorer", pour justifier la faible activité du club madrilène sur le marché des transferts.
"Nous avons gagné la Supercoupe d'Europe et nos deux premiers matches de championnat", a déclaré Florentino Perez mercredi après le départ canon du club Merengue. "Nous avons une équipe extraordinaire et elle est impossible à améliorer", a-t-il souligné.
Madrid a simplement racheté Alvaro Morata cet été à la Juventus Turin pour la somme de 30 millions d'euros. Bien loin des dépenses somptuaires des saisons précédentes avec les achats de Cristiano Ronaldo , Gareth Bale ou encore James Rodriguez.
Le Real avait pourtant l'opportunité de se renforcer cet été avant une possible sanction l'empêchant de recruter jusqu'à janvier 2018. La Fifa a en effet prononcé une interdiction d'un an à l'encontre du club pour infraction à la législation sur les joueurs mineurs mais le Real a fait appel de cette sanction, ce qui l'a suspendue.