Happy Birthday : |
L'attaquant français Kevin Gameiro, nouvelle recrue de l'Atletico Madrid, a dit être "là pour gagner des titres" lors de sa présentation dimanche au stade Vicente-Calderon, où il espère entendre le public "scander (son) nom".
Aux côtés de son compatriote Antoine Griezmann , Gameiro a assuré viser un trophée: "La Ligue des champions ou la Liga, je ne sais pas, mais vraiment, je suis là pour gagner des titres", a-t-il déclaré, lui qui a remporté trois fois d'affilée l'Europa League avec son précédent club, le FC Séville.
L'ancien joueur de Lorient, 29 ans, a dit espérer du public "qu'il scande mon nom quand je marquerai un but", avant d'enchaîner quelques gestes techniques sur la pelouse de Vicente-Calderon devant plusieurs centaines de supporters.
Il a également salué l'entraîneur de l'Atletico, Diego Simeone , qui a amené le club madrilène en finale de Ligue des champions deux fois (perdues) en trois saisons. "Il m'a démontré qu'il me voulait dans son équipe. Il connaît mes qualités de joueur", a-t-il expliqué.
Le président du club Enrique Cerezo a loué un joueur "au meilleur moment de sa carrière" et "parfaitement adapté à la Liga, qui nous apportera vitesse dans l'attaque et intensité dans la pression, deux caractéristiques clés". Selon la presse, l'"Atleti" a déboursé pas moins de 32 millions d'euros pour le recruter.