Happy Birthday : |
L'entraîneur du PSG Laurent Blanc a confirmé vendredi que la direction du club allait "prendre une décision" disciplinaire sur Serge Aurier, après son dérapage sur les réseaux sociaux qui lui vaut déjà une mise à pied.
"Le club va prendre une décision sur Serge Aurier, pas l'entraîneur. J'aurai une discussion avec lui, sans caméra, en face-à-face. Le club va prendre une décision et il faudra la respecter. Après, on pourra dire si on peut compter sur Serge Aurier jusqu'à la fin de la saison. Le temps fait toujours son effet", a seulement dit Blanc devant la presse.
Le latéral droit ivoirien a rendez-vous avec ses dirigeants lundi, avait-on appris jeudi dans l'entourage du joueur, confirmant une information du Parisien.
Dans un communiqué, la Fédération ivoirienne de football a regretté vendredi les propos tenus par Aurier mais a cependant appelé, "tout en comprenant les mesures conservatoires déjà prises (...), à l'indulgence du club pour ce jeune joueur talentueux de 23 ans".
L'Ivoirien de 23 ans avait notamment traité son entraîneur de "fiotte", égratignant également les stars de son équipe, Zlatan Ibrahimovic ou encore Angel Di Maria.